Calendrier de l’Avent Sephora 2021

Inutile d’attendre le mois de décembre pour acheter votre calendrier de l’Avent. Au contraire puisque vous devrez commencer à ouvrir la première case le 1er décembre 2021 !

Dès maintenant, vous avez la possibilité de réserver vos calendriers de Noël rempli de produits de beauté mis à votre disposition par la marque Sephora, à travers différents packages. Des soins pour le visage et les cheveux, aux produits de maquillage, découvrez de nombreux calendriers de l’Avent à vous couper le souffle.

Sublimez votre peau et vos cheveux avant Noël

À travers ses différents calendriers de l’avent, Sephora met à votre disposition plusieurs gammes de produits pour l’entretien de vos cheveux et de votre peau. Des lotions démaquillantes aux laits corporels, vous trouverez dans les différents calendriers de l’Avent Sephora 2021 de quoi embellir votre peau avant le grand jour. Mieux encore, le fabricant à pensé à tous les types de peaux et tous les types de cheveux.

Que vous soyez brunes ou blonde, que vous ayez la peau grasse ou sèche, vous trouverez votre compte dans ces calendriers de l’Avent. En plus des soins capillaire et cutanés, vous trouverez également dans les packages des produits de maquillage pour vous faire belle pendant la fête de Noël.

Vous n’aurez plus qu’à sublimer vos ongles, votre visage, ou encore votre peau grâce à la gamme de produits de beauté offerts dans les calendriers de Noël de Sephora.

Ouvrir le Calendrier de l’Avent Sephora 2021 Voir la liste complète des calendriers de Noël