Calendrier de l’Avent Pokemon 2021

Pendant la Black Week : Profitez de jusqu'à -9% de réduction chez l’Avent Pokemon !

Vous avez 24 jours pour construire 2 célèbres Pokémon avec le calendrier de l’Avent Pokémon. Spécialement conçu pour les enfants d’au moins 6 ans, ce calendrier de Noël contient 246 pièces à découvrir progressivement pendant les 24 jours qui précèdent Noël 2021. Ces pièces sont destinées à la construction de 2 personnages à savoir : Pikachu et Évoli. Le calendrier Pokémon allie à la fois distraction et apprentissage car développe la créativité et la compréhension chez l’enfant. Alors qu’attendez-vous, choisissez le cadeau qui diverti et cultive en même temps ?

  • Mega Construx Pokemon calendrier de l’avent, 24 jours de conMega Construx Pokemon calendrier de l’avent, 24 jours de conMega Construx Pokemon calendrier de l’avent, 24 jours de conMega Construx Pokemon calendrier de l’avent, 24 jours de conMega Construx Pokemon calendrier de l’avent, 24 jours de construction, 246 pièces dont 2 figurine... Calendrier de l’avent de 24 jours avec differentes surprises Pokemon a assembler sur le theme des fêtes Contient 2 figurines Pokemon articulees a construire (Pikachu et Évoli) Ideal a partir de 6 ans, ce jouet a assembler combine construction et jeu pour developper la creativ. . . Avis sur Mega Construx Pokemon calendrier de l’avent, 24 jours de conLivraison Prime52,49 €En savoir +

246 pièces à découvrir en 24 jours

Le calendrier de l’avent Pokémon semble différent des autres de par la pluralité des objets offerts chaque jour. À la différence des autres qui ont droit à un seul objet ou indice, celui-ci en offre plusieurs à la fois. L’enfant pourra ainsi s’entrainer chaque jour à la résolution d’un puzzle permettant de construire son pokemon favoris. Ce calendrier : c’est 24 jours pour découvrir des surprises aussi alléchantes les unes que les autres.

Destiné à rendre agréable l’attente de la fête de Noël, il va aussi permettre aux enfants de vivre une expérience inoubliable. Ils devront collectionner et conserver en lieu sûr chaque objet en attendant le dernier jour.

À la clé : la construction de 2 figurines Pokémon

L’aventure Pokémon est pleine de surpris, et ce calendrier vous permettra d’obtenir le personnage culte Pikachu ainsi que Évoli. Livré en pièces détachées, ces deux figurines devront être reconstituées au fil des jours à travers la découverte progressive des surprises. Il s’agit d’un jeu de construction adapté pour les enfants âgés de 6 ans et plus. À travers cette aventure, les enfants apprendront à assembler les pièces et à résoudre des énigmes. Ils devront alors faire jouer leur imagination pour découvrir la bonne formule.

En attendant le Black Friday 2021, l’Avent Pokemon vous accorde jusqu'à -9% de réduction !

Ouvrir le Calendrier de l’Avent Pokemon 2021 Voir la liste complète des calendriers de Noël