Calendrier de l’Avent Dragon Ball 2020

Le calendrier de l’avent Funko Pop Dragon Ball Z est taillé sur mesure pour émerveiller les tout-petits pendant la période de l’avent. Constitué de 24 figurines miniatures, il vous réserve une nouvelle surprise chaque jour jusqu’au 24 décembre. C’est le package idéal pour permettre à vos enfants de jouer avec leurs personnages préférés dans l’attente de la fête de Noël.

Revivez Dragon Ball Z jusqu’au 24 décembre

Comme le veut la tradition, il faut rendre festive et joyeuse l’attente de la fête de Noël. Funko pop met à votre disposition un calendrier 100 % ludique, représentant sous forme de figurine des personnages du thème Dragon Ball Z. Bien entendu il faudra attendre le début du mois de décembre avant d’ouvrir le pocket pop, pour ne pas gâcher la surprise. Le calendrier de l’avent Funko Pocket pop dragon ball Z est constitué de 24 personnages que vos enfants reconnaitront tout de suite.

Un calendrier taillé sur mesure pour les enfants à partir de 3 ans

Le très coloré calendrier de l’avent Funko Pocket pop dragon ball Z est destiné aux enfants ayant au moins 3 ans. À travers ses figurines miniatures, il crée une proximité avec les enfants en leur offrant chaque jour, un personnage de leur manga préféré. Pour tenir votre enfant en haleine pendant le mois de décembre, il faudra suivre le calendrier et lui offrir une seule surprise chaque jour. Pour chaque figurine il aura droit à une nouvelle image pour se distraire. Par ailleurs, les jouets devront s’utiliser sous la surveillance parentale, et ne pas les confier aux enfants de moins de 3 ans.

Ouvrir le Calendrier de l’Avent Dragon Ball 2020 Voir la liste complète des calendriers de Noël